Mazarine Yeremian

La jeune créatrice Mazarine Yeremian, 19 ans, passionnée d’art et de mode, a su par sa créativité conquérir le coeur du jury et remporter la première place du podium. Sa créativité, sa technique et le respect du thème « Erreur 404 », se sont illustrés sur deux pièces originales. Deux processus de création afin que « l’erreur » se matérialise ! Actuellement en étude de biologie, physique, chimie, maths, informatiques au sein de la prépa Henri IV, elle souhaite utiliser son savoir scientifique afin de s’orienter vers une carrière artistique. Elle est autodidacte de la mode. Elle s’est initiée à la couture dès son plus jeune âge avec sa grandmère qui était couturière de métier. Elle a réalisé plusieurs stage à l'école Central Saint Martins de Londres où elle a développé des capacité en modélisme et en stylisme.

Armine Ohanyan

Armine Ohanyan a fait l'unanimité auprès du jury et remporte la première place des E.Fashion Awards 2016. Cette créatrice de 26 ans d’origine Arménienne a séduit l’audience grâce à son interprétation de la métamorphose de l’eau, au travers de 2 tenues aussi originales dans l’aspect que dans la conception. Armine a notamment utilisé l’impression 3D pour ses créations. Passionnée de Mode et d'Art, Armine n'en est pas à son premier prix car elle a déjà remporté celui de la meilleure styliste-modéliste pour la "Silhouette Russe". Elle a ensuite travaillé un an comme assistante modéliste pour la marque Arasa Morelli, en Suisse.

Karen Topacio

La grande gagnante des E.Fashion Awards 2015 est Karen Topacio. Peu après avoir fini finaliste du Prix LVMH Graduate (elle a fini dans les 20 premiers parmi 500 candidats), elle a remporter haut la main les E.Fashion Awards 2015. Elle est aujourd’hui considérée comme un des plus grands jeunes talents à suivre Pour sa collection, elle a utilisé un logiciel interactif d’enregistrement de mouvements, développé spécialement pour ce projet, afin de générer des volumes aléatoires qui servent de base à la conception de la collection.